Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Toulouse

Le FN31 clôture son année militante à Gaillac Toulza

Le FN31 clôture son année militante à Gaillac Toulza

Réuni comme un symbole dans ce village où le Front National recueille désormais 49,5% des voix, le FN31 organisait dimanche dernier sa première fête champêtre à Gaillac-Toulza pour clôturer l'année militante écoulée. Conforté par la réussite lors des dernières élections régionales de décembre dernier, le chef de file régional Louis Aliot était accompagné de la quarantaine d'élus siégeant désormais au sein de l'hémicycle de la nouvelle région.

Si cinq membres du parti communiste ont tenté de faire interdire ce rassemblement quelques jours avant en faisant irruption dans la mairie, accusant le FN d'avancer à "visage masqué", ce sont bien plus de 300 personnes qui étaient réunies sans voile ni masque autour d'un déjeuner.

Lors de son discours, Louis Aliot a abordé les thèmes plus nationaux et régionaux, tirant un premier bilan de la mandature au sein du "Delgastan". Fustigeant le nouveau règlement intérieur du Conseil Régional "bridant le droit de l'opposition" et promettant de faire un recours devant le Conseil d'Etat pour invalider le nouveau nom de la Région Occitanie, "validé par seulement 1,5% de la population".

Le Brexit a évidemment été évoqué, confirmant l'hostilité grandissante envers les institutions de l'Union Européenne et la volonté des peuples à reprendre son destin en main. Les représentants du parti n'ont pas oublié de lancer un message d'encouragement à leur allié du FPO en Autriche dans la seconde élection présidentielle, invalidée dans un premier temps pour cause de fraude de la part du candidat écologiste.

Concernant la polémique agitant le Front National le week-end dernier sur les tweets de Thomas Laval, assistant parlementaire de Sophie Montel, soutenant la Gay Pride de Paris au nom du FN Science Po, et d'autres propos insultants à l'égard des pieds-noirs, Louis Aliot appelle à "résister de l'intérieur" pour faire face à la nouvelle vague défiant les valeurs traditionnelles du parti.

C'est dans une ambiance champêtre que les militants, adhérents et sympathisants ont poursuivi la journée autour d'animations jusqu'à la diffusion de la finale de l'Euro de football accompagné d'un barbecue convivial. Si la France n'a pas su s'imposer sur le terrain sportif, le Front National compte bien s'imposer sur le terrain électoral.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre